jeudi 21 janvier 2016

Sleeve youtube

Sleeve youtube

Bonjour tout le monde ! Mes excuses les plus plates pour le retard de mois de cette vidéo filmée au mois de mai. Lien pour la 4ème vidéo! K_DZK2tbKJe tiens à remercier toutes les. Opérée d'une sleeve en mars 201 je vais raconter au travers de plusieurs vidéos mon expérience, mes doutes, mes angoisses et mes réussites avant et après . Active la HD pour une meilleure qualité. Bienvenue sur ma chaîne ! Abonne toi et active les notifications au dessus en cliquant sur la cloche pour me.


Salut voici une em vidéos SUR LA SLEEVE ABONNE TOI ACTIVE LA CLOCHETTE PARLE MOI DE TES. Abonnez-vous pour ne rien rater des nouveaux épisodes : http://bit. Coucou mes Anges Vidéo explicative sur ma Sleeve : https://www. Présentation : Gastrectomie pariétale ou Sleeve , Symposium de chirurgie bariatrique – IUCPQ-UL, 20Par Dre.


I GAINED WEIGHT AFTER MY GASTRIC SLEEVE. H E L L O ♥ H A P P Y ♥ P E O P L E ♡ ⚠️ Une CLOCHE dans la vie ça sert pas à grand chose MAIS sur YT ça donne le. Je partage mon expérience de barbu s. SLEEVE : MES FESSES ÉTAIENT MON COMPLEXE Dans cette vidéo je vous parle de ce qui étaient mon plus.


SUMMIT DAY The Birches in Baxter State Park to Mount Katahdin Baxter Peak (2192) Thank you for hiking with Sleeves ! Chose promise, chose dûe! Vous êtes nombreux depuis la création de ma chaîne à me solliciter. Allongez vous quelques instant et permettez à vos.


Tati finally got to start her sleeve ! There is still more to come but this is just the beginning.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés