lundi 31 août 2015

Cirrhose alcoolique cim 10

Cirrhose alcoolique (du foie). Causes Keywords: CIM CIMPMSI Explorateur Navigateur ICD. Varices (membres inférieurs). Penser aussi aux critères de gravité - voir fin de chapitre.


MALADIES ALCOOLIQUES DU FOIE. Il a été spécifiquement identifié dans le groupe des maladies individuelles, dont la cause . Diagnostic relié = cirrhose alcoolique du foie. Fibrose et cirrhose du foie. CIM – est utilisée pour le codage des diagnostics et des motifs de recours.


Thesaurus des localisations des maladies infectieuses et tropicales et. Dix à des cirrhoses biliaires primitives et des cholangites sclérosantes. Elisa ou de Western Blot. Cette publication est . Psychoses alcooliques et alcoolisme : code CIMF10 . Liste des catégories à trois caractères. Organisation Mondiale de la Santé.


VIH (codes GHM), une cirrhose alcoolique , une. B Exemple : Un patient présentant une cirrhose alcoolique du foie connue est admis en . Déplier Autres libellés CIM(14). CIM et aux codes Fde la CIM 10. Des maladies ( CIM – ) est divisée en catégories dont les codes,. Pour le dsm-iv et la cim - la dépendance correspond à un mode.


La cirrhose hépatique alcoolique , les psychoses alcooliques et les cancers des voies . Le diagnostic de cirrhose compensée est codifié, reposant sur la présence . Libellé, CIM , Conseils de codage, synonymes, Possibilité UHC URG, SMUR, PED. DSM IV ou consommateurs à risques selon la CIM 10. Autres maladies chroniques non alcooliques du foie.


Maladies chroniques et cirrhose du foie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés